aux démenageurs basquesLes débuts de l’entreprise

Originaire d’ORDIARP, petit village situé près de MAULEON(64) en Pyrénées Atlantiques, Thomas BORDAGARAY est monté sur PARIS pour ses activités professionnelles et a retrouvé son cousin germain Fabrice ROSPIDE (gérant). Ils se sont associés en 1995 pour créer la société AUX DÉMÉNAGEURS BASQUES dont le bureau était l’appartement de ce dernier.

Les Déménageurs Basques se développent

Évoluant de manière continue, ils intègrent en 1996  le groupement FRANCE ARMOR DÉMÉNAGEMENTS ainsi que LA CHAMBRE SYNDICALE DU DÉMÉNAGEMENT et s’installent dans leur premier garde-meubles à TRIEL SUR SEINE en 1997. Effectuant des liaisons régulières entre la région parisienne et le pays basque, ils achètent un dépôt en 1999 à HASPARREN(64) et organisent à partir de 2001 des rotations par rail/route entre ces deux destinations. En 2003, le siège de TRIEL SUR SEINE (78) déménage à VERNEUIL SUR SEINE (78) pour s’agrandir et s’installe définitivement en 2008 à CHANTELOUP LES VIGNES (78) en construisant un garde-meubles parfaitement adapté à l’activité et répondant à toutes les normes de sécurité.

L’actualité de l’entreprise

Si vous souhaitez déménager en toute sérénité avec des professionnels Fabrice ,Thomas ou Romuald pourront effectuées une visite technique pour déterminer vos besoins tandis que Nadia,Nathalie ou Claire restent à votre disposition afin de répondre à toutes vos demandes et vos attentes.

Les Déménageurs Basques dans le futur

Entreprise familiale, la société AUX DÉMÉNAGEURS BASQUES se distingue par la fidélité de ses collaborateurs et l’apport de nouveaux éléments permettant de dynamiser son équipe. Deux fils des associés ont intégré l’entreprise en 2009 et 2011 afin d’apprendre et de pérenniser notre politique qui peut se résumer en 4 mots :

ÉCOUTE           

QUALITÉ           

SERVICE           

RÉACTIVITÉ