Pour répondre à votre cahier des charges dans le cadre de votre transfert de bureau, nous vous proposons les prestations suivantes.

1) Prestations liées au déménagement de vos bureaux :

  •  Avant votre transfert de bureau, nous vous fournissons tous les différents types de carton pour l’emballage des documents, fournitures et archives .Bien entendu nous vous les livrons à votre convenance
  • Suivant vos besoins nous pouvons aussi effectuer le conditionnement des papiers documents, fournitures et effets personnels par nos équipes qualifiées.
  • Nous protégeons les ordinateurs, imprimantes copieurs, et tous les appareils électroniques.
  • Le mobilier tel que bureau, chaise, armoire, étagère, etc. est emballé avec soins par nos déménageurs.
  • En fonction des accès aussi bien au chargement qu’à la livraison, nous démontons les meubles qui le nécessitent.
  • Nous chargeons tous vos biens dans nos camions prévus spécifiquement pour le déménagement. En effet, nos véhicules disposent de caisses capitonnées, de hayons élévateurs hydrauliques et sont équipés de suspension à coussin d’air pour un transport en toute quiétude de vos biens.

2) Prestations liées à l’emménagement de vos bureaux :

  • Nous disposons le mobilier de bureau et les cartons suivant votre plan d’aménagement de votre transfert de bureau défini ensemble en fonction de vos besoins et de vos nouveaux locaux.
  • Les ordinateurs et imprimantes ainsi que le matériel électronique sont bien entendu placés là ou vous le souhaitez.
  • Nous remontons également les meubles ayant été démontés à votre ancienne adresse.
  • Afin de reprendre le plus rapidement possible votre pleine activité, nous vous proposons le déballage complet et la mise en place des documents, des archives et des effets personnels dans vos bureaux.

3) Prestations annexes à votre transfert de bureau :

  • Dans le cadre de votre transfert de bureau nous pouvons stocker temporairement vos biens si nécessaire. Pour cela nous vous proposons 2 moyens de stockage
  • Nous vous débarrassons aussi de vos biens mobiliers, électroniques ou divers. Dans le respect de l’environnement, nous effectuons alors toutes les opérations de tri sélectif, manutention et transport dans les sites de déchetteries adaptés.
  • Pour les documents et les archives nous vous proposons un service de destruction avec obtention d’un certificat ou non suivant la nature des documents.

Vous êtes intéressé par le Transfert de Bureau, notre solution professionnelle et sur-mesure pour les TPE et PME d’Île de France et du Pays Basque ?
Demandez votre devis.