Déménagements reportés en raison du coronavirus

Publié dans la catégorie
634
Déménagements reportés en raison du coronavirus

En raison de l’actualité et de la progression du coronavirus, nous avons décidé de suspendre nos activités de déménagement. Cette suspension est effective dès aujourd’hui, 17/03/20, pour une durée initiale de 2 semaines. Pendant ce temps, nous restons à votre écoute pour répondre à vos demandes de déménagement.

Le déménagement n’est pas compatible avec les mesures barrières au coronavirus

Nous avons décidé de ne plus effectuer de déménagements, alors même que, pour le moment, les mesures annoncées par le gouvernement nous le permettraient.

Pour autant, ce ne serait pas raisonnable. Ni pour votre santé, ni pour celle de nos équipes. Comment appliquer les mesures barrières préconisées pour lutter contre le virus quand 2 déménageurs vont devoir porter des meubles ensembles, à moins d’1 mètre de distance ? Comment emballer vos biens sans risquer de les contaminer ?

Ce n’est tout simplement pas envisageable.
Voilà pourquoi nous avons choisi de suspendre notre activité de déménageur pendant la phase de confinement. Dans un premier temps, jusqu’au 29 mars.

Et nous ne sommes pas les seuls, fort heureusement, à privilégier la lutte contre le Covid-19 au maintien de notre activité.

Pour vos devis de déménagement, passons en mode “sans contact”

Pour vous permettre de préparer votre futur déménagement, sans attendre la fin des mesures de lutte contre le coronavirus, nous pouvons vous établir un devis. Et pour rester fidèles à nos méthodes de travail, nous ne ferons pas de cubage “à vue de nez”.

Nous vous proposons d’effectuer, avec votre contribution, une visite technique virtuelle de votre logement, grâce à un appel vidéo. Ainsi, pas de contact, donc pas de risque.

Pendant le confinement contre le coronavirus, continuez de nous adresser vos demandes de devis via notre formulaire en ligne.

54321
(0 votes. Average 0 of 5)