Devenir déménageur avec le jeu Moving Out

Publié dans la catégorie
380
Devenir déménageur avec le jeu Moving Out

Vous voudriez devenir déménageur parce que le métier est fait pour vous ? Que vous avez toutes les capacités requises par cette belle profession ?
Organisation ? Efficacité ? Esprit d’équipe ?
Vous allez très bientôt pouvoir le “vérifier” grâce au jeu vidéo Moving Out : un simulateur un peu déjanté de déménagement en mode coopératif. Sortie prévue le 28 avril sur PC, Xbox One, Nintendo Switch et PlayStation 4.

Constituez votre équipe de déménageurs

Le principe de ce jeu est assez simple : votre équipe doit charger dans un camion un certains nombre d’objets en un temps limité.

Avec Moving Out, on comprend en effet rapidement que déménager un canapé, un lit ou un piano ne peut se faire tout seul. Certains objets trop volumineux et trop lourds doivent être portés à 2. C’est cet aspect coopératif qui va sans doute vous rendre accroc au jeu.

L’éditeur, Team17, est en effet un spécialiste des jeux faisant la part belle au travail en groupe : Overcooked, Worms, …

Des déménageurs professionnels … de la casse

En dehors des règles de temps imparti et de nombre d’objets à charger, c’est un peu no limit !

Choisissez votre avatar pour devenir déménageur

Vos petits avatars vont pouvoir lancer les cartons, arracher les télés sans les débrancher (d’ailleurs les déménageurs, les vrais, débranchent rarement les appareils électriques), passer le canapé à travers la vitre …

Et oui, on a dit temps limité !

Alors il faut aller vite et tous les coups sont permis. Ce qui rend le jeu assez amusant, avec une grande liberté de mouvements.

Testez vos talents de déménageur dès maintenant

Le jeu sortira le 28/04, mais vous pouvez dès à présent en découvrir les principaux aspects grâce à ce gameplay.

Une démo gratuite est déjà disponible sur toutes les plateformes, par exemple sur Steam.

Et si vous voulez vraiment devenir déménageur …

C’est possible, nous recrutons des déménageurs disposant au moins du permis B, et si possible C. Si vous êtes intéressé, envoyez-nous un message sur notre page contact.

On vous prévient par contre, votre meilleur score à Moving Out ne vous sera d’aucune aide !

54321
(0 votes. Average 0 of 5)